Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
11 septembre 2007

whitsunday island

salut tout le monde,

Pour ceux qui ne connaissent pas cette region, les whitsundays sont situe sur la cote nord est de l australie pres de la barriere de corail, se sont des iles somptieuses avec les plages de sable blanc et une eau turquoise.... on finirai par si habituer!

nous avons passe 4 jours dans cette region ou nous avons effectue divers randonnees, fait du catamaran ou encore de la plongee le tout sous un grand soleil laissant de belle trace la ou la creme a ete oubliee!! pour en revenir a nos activitees quotidiennes il faut avouer que l on en a encore pris plein les yeux, et plus particulierement la plongee avec ses coraux et ses poissons divers, varies et multicolores, on a egalement croise des baleines un peu comme si on croisait un chevreuil par chez nous!!

Bref trop valable!! on essaiera de vous envoyer des photos d ici peu. On a egalement rencontre beaucoup de monde et ainsi pu etablir un premier contact pour la NZ.

See you later !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi my dears !<br /> <br /> a little message in franglais not to depayse you<br /> I see that tout va bien <br /> It looks very valab !<br /> <br /> enjoy your last days in australia <br /> <br /> see you soon mes cheris<br /> <br /> tchô !!!!<br /> <br /> gromens
B
une petite pensée pour tous les deux, en ce jours de retrouvaille entre copains. Niveau blog vous êtes au dessus de Fred, chapeau, on arrive à voir du pays (à toi Freddy, on se voit au bar tout à l'heure, au moin la tu es plus fort). Nous espérons que Louloute est au poil, ça doit être plus facile sans les copains, a toi vieille Louloute. On pense très fort à vous, mais le boulot nous appel, en même temps on est samedi, et ce soir c'est les classe à Céline et freddy....tcheck and Flex and to feck, and aunother one i am not anithing
S
Hello, les Aussies !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien. Quel plaisir de vous voir tous les 2 en Terre Aussie, vous êtes magnifiques.<br /> Nous n'avons pas eu le tmps de nous voir avant votre départ départ. Sachez que j'ai bien pensé à vous. Les photos sont superbes et vous semblez bien vous organisez pour en profiter un maximum ( vous avez bien raison, vive les voyages !!!! je confirme !!!).<br /> Bon pour l'anglais je suis sur que votre sourire et votre petit accent frenchi fera des merveilles. Just relax and speak, speak, speak c'est la meilleure façon de progresser.<br /> De mon coté retour à Granville, pour la dernière ligne droite, du boulot mais toujours aussi intéressant !!<br /> Je vais suivre avec attention tout votre périple.<br /> Profitez-en bien, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Grosses bises from Granville Town<br /> A très bientôt<br /> Sandra
E
Bon je vois que vous tripez bien ça fait plaisir. Les photos sont bien sympas, j'en veux plus! Comme ça on pourra jouer à "Mais où est Charly?" (ou Loulou d'aprés ce que j'ai compris!)Bon profitez bien et donnez des news, ça donne envie! A plus<br /> Bisous, Elodie, Julie te fais aussi des bisous
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité