Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
13 avril 2008

salut

ca y est j ai mon billet! j avoue que je m y suis pas forcement pris en avance donc je ne pourrait pas etre rentre pour le 1 mai. Je reste donc one more week et j arriverait le 7 mai en France. Je vais reste a Wellington pour gagner un peu d argent car j ai eu une `promotion` mon patron  m a emboche il y a 2 semaines  je ne suis donc plus payer par la boite d interim c est franchement plus interressant financierement. il m a egalement proposer de prolonger mon visa de 3 mois mais je vous rassure j ai refuse.Pour le reste rien de special a par que je me suis quand meme ouvert le crane avec une planche au boulot rien de grave juste 4 agraffes fallait bien que je ramene un souvenir personnalise.

Je vous ais mis des photos de mon boulot et des 2, 3 phenomenes qui m entoure.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut copain,<br /> Juste un petit mot pour te dire qu'on a hâte de te retrouver, on s'est permis un petit écart avec les copains, histoire de s'échauffer un peu, enfin les femmes te raconteront, en tout cas le week end du 8 mai est calé, en plus c'est pas de bol le lundi est férié, ils sont salaud la dessus...<br /> Profite bien de tes derniers moments avec tes copains les maçons, bisous
L
Salut Willy,<br /> <br /> Heureux d apprendre que la date du retour approche. Nous avons hate que tu rencontre ton petit filleul, qui a bien grandit en 6 mois. Au fait la date du bapteme est fixee au 24 mai. Profite de ces derniers jours qui vont passer certainement tres vite.<br /> A bientot.
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité