Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
27 mars 2008

bientot le bilan!

Le départ approche ou plutôt l arrivée ça dépend comment on le voit,pour ma part je prévois partir de Wellington dans 2 semaines un peu a contre coeur dans le sens ou le travail est de plus en plus sympa, surtout au niveau de l ambiance, je travaille avec des maoris qui font 4 fois mon poids mais heureusement ils sont sympa. Cote météo ici c est l été indien on n a pas vu une goûte depuis 3 semaines alors j ai encore le nez rouge ça fait un charme! Du coup ce week end on est aller ce promener sur la cote ouest, au menu plage et musée. Pour la fin de mon voyage  je ne c est pas encore ce que je prévois de faire je vous tiendrais au courant. Je vous fait parvenir quelques photo de moi a travers différentes virées.

Bisous. I miss you

PS: Félicitation a mr le maire de Noyal sous Basouges, en espérant que tu n iras pas pour autant fréquenter avec les top models!

      Bon anniversaire Maeva

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton mail, qui nous fait sentir un retour festif! Ah, ça va faire du bien de revoir le ptit Etienne!<br /> Si habla espagnol, car, à moi les vacances, le soleil et les plages!!! je pars en espagne demain matin pour 6 jours. ça va faire du bien bien bien!!!<br /> <br /> Profites bien de tes dernières semaines, mais pas trop quand même comme dirait Louloute!!! On attend les apéros avec toi avec impatience.<br /> <br /> A++<br /> Carine
B
salut vieux pote, comment que c'est? le come back approche: excellent! On a repris l'entrainement avec les copains, la pic de forme est prévu pour la mi-mai, tu reviens quand au fait? souris et frotte toi les mains, on va rigoler et refaire le bilan. a part ça, c'est un pdg qui te parle, c'est cool et tu vois, ça change pas grand chose. ta vu mr le maire, extra, on pourra laisser des traces sur la route. bon en bref on t'attend au tournant et on a plein de projet pour toi (écoute ton imagination)...
M
Bonjour Willy,<br /> Je vois que le retour approche. Tout le monde ici a hâte de te revoir. Je ais que tu passes un formidable séjour. Il doit faire très beau parce que ta barbe pousse vite !!! Pour nous, le long séjour à Touchasse arrive à sa fin dans quelques mois maintenant. Ophé vient de nous donner des nouvelles. Elle est à Istambul pour 4 jours avant le retour à Beyrouth. Quelle famille de voyageurs ! Tu vas en perdre ton accent de Noya ! Mais Mr Le Maire sera heureux de revoir et de recevoir le globetrotteur de Kiwiland.<br /> Tu as très bonne mine et pas maigri.<br /> Au plaisir de se retrouver tous ensemble.<br /> A bientôt<br /> Je t'embrasse<br /> Marraine et Tonton
S
Hello le chef de chantier,<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir la forme. Contente de voir que tu continues à bien en profiter chez les kiwis.<br /> Ici tout va bien sauf qu'il fait froid (grêle et coup de vent pour Pâques)heureusement je vois la mer tous les jours. Nous avons vu tonton et marraine dimanche à Bonnemain tout le monde allait super bien. Nous avons biensur trinqué à ta santé.<br /> Nous avons profité d'Ophé pendant le week end. Elle est déjà reparti et sera de retour mi juillet.<br /> Tes photos sont fantastiques, tu n'as pas trop changé à part la barbe ! c'est Tonton n°2.<br /> Bonne continuation pour le travail.<br /> A+
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité