Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
21 octobre 2007

Nous sommes emus!!!

En effet on vient de quitter notre ferme on commencait vraiment a s y plaire, une superbe experience avec un boss vraiment sympa et tres bon cuisinier, qui nous a fait entierement confiance dans nos diverses taches.Le travail avec les moutons est un metier vraiment interressant bien que parfois difficile. On a surtout apprecie le contact avec la nature, mais maintenant il est temps pour nous de voir du pays.

Depuis hier nous sommes de retour sur Christchurch pour acheter les derniers equipements  (poele, couette, chaussures de rando...) et en route pour faire le tour de l ile du Sud!

De plus nous sommes egalement tres emus par le message que l on vient de recevoir des COPAINS qui viennent nous voir en decembre, on les savait voyageurs mais a ce point la! (une petite pensee pour Walakba) A ce propos on attend un peu plus de detail sur l identite exacte des specimens et sur la duree de leur voyage. Pas de probleme on sera a Auckland le 7 decembre on fera un grand repas!

BIsous tout le monde.

PS: Nous vous laissons des photos de la ferme et du week end passe a Kaikoura.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les pt loup...je viens de voir votre blog, c'est vraiment super sympa...ça donne vraiment envie dy aller!!!<br /> bon courage pour tout, de mon coté je prépare un futur voyage en amérique latine...et oui quand on a pris gout au voyage...on ne peux pu s'arretter!!<br /> <br /> profiter en bien<br /> <br /> biosus a vous 2<br /> <br /> <br /> charles
C
Comment vont les kiwi?<br /> Je vois que vous avez l air de vous amuser dans votre ferme, j espere que vous me donnerer qques cours pour m occuper de mes moutons.<br /> Je ne serai pas du voyage malheureusement, ça ne tombe pas pendant les vacances scolaires. DOMMAGE.<br /> <br /> J espere que vous recevre ce message, Karine et moi pensons a vous.<br /> Amusez vous bien a plus.<br /> <br /> Cyrille
E
Salut,<br /> ça fait plaisir de suivre votre "petit" trip. Le travail à la ferme a l'air spécial mais vous devez vous êtes bien tirés! Maintenant place au voyage et aux nouvelles rencontres profitez toujours bien et envoyez encore des photos! Vous me donnez envie de reprendre l'avion pour de nouvelles contrées! Bisous à vous 2 (c'est trés marrant de faire la connaissance de Willy via votre blog!)<br /> Emilie
K
Salut, ça fait du bien de vous revoir, surtout en berger, chasseur, pêcheur!!! ça change, je dirais même que vous êtes plutôt pas mal!!! Le paysage à l'air vraiment magnifique, merci pour ces belles photos!<br /> Ici tous se passe bien, au grand regret de David et moi, nous ne ferons pas partis du convoi exceptionnel qui arrivera le 7 décembre!!!<br /> Sinon je ne vais pas tarder à être tata, mais pour le moment le petit Hervé se trouve bien au chaud et galette à toujours la pêche.<br /> <br /> Je vous fais de gros gros bisous!
C
Coucou les ptits lous ça fait plaisir de voir vos frimousses en train de bosser. Les photos sont super les paysages magnifiques. Vous avez vraiment de la chance. Profitez en un maximum... On pense très fort à vous deux. <br /> See you later
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité