Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
25 octobre 2007

nous voila a Queenstown

On vient d apprendre pour le divorce de notre cher president on est tout perturbe ici ca doit faire bien cause en France!!!

Perso on est arrive a Queenstown en passant par le lac Tekapo et Pukaki, ma foi tres sympa. Dans les jours a venir on doit faire un track ( rando de plusieurs jours) dans les Fiordland et une petite croisiere en bateau dans les Milford Sound. Pour le moment on a de la chance le temps est "plutot" clement malgres qq soucis d avalanches qui perturbent nos plans. Enfin, on a pas le droit de se plaindre.

ON attends toujours des nouvelles des nouveaux arrivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut a vous 2<br /> j espere que votre treck de quatre jours s est bien passe nous apres trois heures d attente pour sortir de queenstown on a finalement reussi a faire du stop jusque milford et le lendemain on a pris le bateau (le premier du matin) .un petit bateau mais super on a eut la chance de voir des daaauphins,des pingouins, 2h de bonheur.<br /> puis maintenant on est a chrischurch apres avoir ete a tekapo.<br /> gros bisous a vous 2<br /> et profitez bien
C
On espère que tout va bien pour vous. Vous avez l'air de vous régaler... <br /> Juste ce petit commentaire pour vous faire de grosses bises et vous dire que j'avais eu mon concours d'avocat... <br /> Voilà, on a bien arrosé cela ces deux derniers jours...<br /> On vous embrasse fort.
M
bon, juste un petit bonjour pour vous dire que l'on pense bien à vous<br /> profitez bien...<br /> c'est sympa d'avoir des nouvelles<br /> a bientot<br /> thomas
M
salut <br /> <br /> alors je vois que vous etes heureux. tant mieux car cela ne doit pas etre toujours evident. les photos sont superbes il y a de beaux paysages. alors maintenant will "you speack very well" pour toi elo je sais que c ok. je vous dit bonne continuation et a la prochaine.<br /> <br /> manu
R
dit dont les noms des villes c un peu du langage touk vousdevez pas être pertourbé!<br /> gros bisous a vous
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité