Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
23 novembre 2007

Vacances terminees

Nous sommes arrive lundi a Bleinheim afin de chercher un travail et des le lendemain nous nous sommes retrouve au milieu des vignes. Nous effectuons divers travaux : taille de vignes, pose de grillage... sous un soleil de plomb, environ 30 deg (merci pour le bob les copains!), et tout cela pour la maudique somme de 10$/h soit 5 euros!!! et oui pour nous les vacances sont vraiment terminees; mais l ambiance est vraiment sympa, le patron est cool et le boulot interessant.

Petite pensee pour Celine a qui nous souhaitons un joyeux anniversaire et n oublies pas de boire un coup a notre sante samedi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre blog est super. Les photos sont hallucinantes. Que notre planète est belle. Je suis heureux que vous puissiez réaliser cette super aventure. J’espère que les générations futures pourront encore voire cette nature si belle. Arriverons-nous à concilier croissance et les richesses limités de la planète. Je pense que c’est notre défis et Je crois que c'est possible. Encore merci willy et Elodie pour ce magnifique reportage.BOn en tout cas le philosophe de bazare que je suis est enchanté de vous annoncer que je serais père d’une petite fille pour fin avril.<br /> <br /> Bisous François et julie
I
bon ça a l'air d'aller les topains, il fait bon temps chez vous .nous c'est la cata foot sous la tempete dimanche on a détruit le terrain , j'aimais beaucoup moins ce sport quand on étais sous la pluie et les rafales de vent.<br /> alors il est comment le vin de new zeland ?<br /> bonne réception des copains a vous, asseyer de pas trop nous les casser pour les fetes de fin d'années.<br /> bisous bandes de rats morts<br /> i love you forever
M
Salut les aventuriers<br /> petit bonjour de Vire ou je suis en compagnie d'Helene et Flave qui vous passent le bonjour, <br /> J'espère qu'il fait beau chez vous car ici temps pourris rafale de vent et flotte à foison, enfin du temps de saison, du coup dimanche à l'abri, dimanche de papi<br /> <br /> gros bisous et à samedi prochain...
N
Coucou les aventuriers!<br /> comment vont nos trappeurs? ça à l'air magnifique la N-Z, et ça fait du bien de voir ma didi méme en photo (tu es toujours belle!) <br /> moi, ça va je termine mon contrat fin décembre, ensuite direction anpe!!! je pense fort à vous!<br /> profitez bien de cette aventure inoubliable.<br /> gros bisous<br /> anne-lise
M
Alors on s'en met plein les yeux avec ces superbes photos !!!<br /> On pense bien à vous.<br /> Ns sommes à Theix depuis début nov :tout va bien,notre appart est tres sympa.Cédric a confirmation de son CDI chez Agrostar:youpi !!il est tres content de ce nouveau poste.<br /> Continuez à bien vs amusez !<br /> bises Malvina .<br /> <br /> C'est magifique les photos et vous avez l'air en pleine forme. En France comme d'habitude, les soucis de grève (salariés, étudaunts et lycéens ...) alors j'ai eu une semaine un peu gruyère. Tout va bien autrement, je prépare mon voyage au Liban.<br /> On pense souvent à vous.<br /> Bises<br /> Sandra
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité