Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
23 décembre 2007

Sniff!

Ca y est les copains sont partis, ils vont nous manquer car mine de rien on s attache vite a ces betes la! Ca nous fout un petit coup au moral en cette veille de Noel mais l avantage c est que le soleil est de retour, merci les copains!

On a vraiment passe de superbes vacances, sur cette ile ou l activite volcanique est vraiment surprenante et les paysages cotiers idyliques. On s est vraiment bien marre pendant ces 15 jours et la vie a 6 s est plutot bien passee malgre nos fort caracteres...

Ce soir nous nous offrons un "bon" repas de noel et des demain nous repartons pour trouver de nouveau un travail.

Joyeux Noel a tout le monde et en particulier a la famille qui va beaucoup nous manquer en ces fetes de fin d annees

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Feliz compleanos (histoire de pas le dire en anglais) j'espère que vous allez bien et que tu vas fêter cet anniversaire un peu spécial au vue de vos aventures comme il se doit...Vous allez peut etre avoir 2 fois le message j'ai un peu de mal avec internet en ce moment. J'espère que tout va bien et que votre périple continue à la hauteur de vos espérances. En tout cas, profitez encore au maximum et n'hésitez pas à envoyer des photos ça fait un peu plus réver que l'hiver en Normandie. Au fait c'est assez tripant de faire connaissance avec Willy et vos potes à travers vos nouvelles sur ce blog donc merci bien. Passez un bon nouvel an et encore joyeux anniversaire, bisous<br /> Emilie
T
Salut, <br /> Joyeux anniversaire Elodie. <br /> Profitez bien de ce jour de l'an avec des coutumes différentes de chez nous. <br /> Avoir des aventuriers cela fait très plaisir.<br /> gros Bisous à vous 2
M
A vous les Kiwis, j'espère que vous avez bien essoré vos mouchoirs,ici retour à la réalité, et j'avoue que la reprise n'a pas été facile après les fêtes, le voyage et puis les vacances, pour tout dire, j'en ai vraiment chier mais on l'avait prévue.<br /> Bon sinon j'espère que vous avez trouvez un métier, et que notre départ ne vous a pas été fatale, de toute façon il était grand temps qu'on se casse, "il parait que le petit breton est en train de mal tourner". Pour info j'ai rêvé que Maude reprenait l'épicerie de Noyal et ce fut le grand bonheur avec le petit breton, c'est vous dire...<br /> En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour ces 15 jours de rêves, ces vacances resteront graver et les photos seront la pour en témoigner, et merci à Monnier et Ion d'être rester chez eux, ils auront louper le pire. <br /> Sinon pour le petite histoire j'ai perdu les 2 kilos de sables noires dans le voyage, mais mes poissons sont comme de fou avec les cadeaux de Louloute.<br /> bon anniv à louloute et bon réveillon No Worries, You welcome, see you soon.
M
A vous les Kiwis, j'espère que vous avez bien essoré vos mouchoirs,ici retour à la réalité, et j'avoue que la reprise n'a pas été facile après les fêtes, le voyage et puis les vacances, pour tout dire, j'en ai vraiment chier mais on l'avait prévue.<br /> Bon sinon j'espère que vous avez trouvez un métier, et que notre départ ne vous a pas été fatale, de toute façon il était grand temps qu'on se casse, "il parait que le petit breton est en train de mal tourner". Pour info j'ai rêvé que Maude reprenait l'épicerie de Noyal et ce fut le grand bonheur avec le petit breton, c'est vous dire...<br /> En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour ces 15 jours de rêves, ces vacances resteront graver et les photos seront la pour en témoigner, et merci à Monnier et Ion d'être rester chez eux, ils auront louper le pire. <br /> Sinon pour le petite histoire j'ai perdu les 2 kilos de sables noires dans le voyage, mais mes poissons sont comme de fou avec les cadeaux de Louloute.<br /> bon anniv à louloute et bon réveillon No Worries, You welcome, see you soon.
M
A vous les Kiwis, j'espère que vous avez bien essoré vos mouchoirs,ici retour à la réalité, et j'avoue que la reprise n'a pas été facile après les fêtes, le voyage et puis les vacances, pour tout dire, j'en ai vraiment chier mais on l'avais prévue.<br /> Bon sinon j'espère que vous avez trouvez un métier, et que notre départ ne vous a pas été fatale, de toute façon il était grand temps qu'on se casse, "il parait que le petit breton est en train de mal tourner". Pour info j'ai rêvé que Maude reprenait l'épicerie de Noyal et ce fut le grand bonheur avec le petit breton, c'est vous dire...<br /> En tout cas je voulais vraiment vous remercier pour ces 15 jours de rêves, ces vacances resteront graver et les photos seront la pour en témoigner, et merci à Monnier et Ion d'être rester chez eux, ils auront louper le pire. <br /> Sinon pour le petite histoire j'ai perdu les 2 kilos de sables noires dans le voyage, mais mes poissons sont comme de fou avec les cadeaux de Louloute.<br /> bon anniv à louloute et bon réveillon No Worries, You welcome, see you soon.
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité