Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
6 mars 2008

weekend pluvieux weekend heureux

Saut a vous,

Depuis la derniere fois j ai passe un weekend bien charge (en emotions) puisque le vendredi on a enfin ete voir un match de rugby, Wellington contre Waikato, s etait vraiment terrible une superbe ambiance et des majorettes....., je plaisante bien sur ma louloute on est pas venu pour ca! Le lendemain on est partie a 6h direction tongariro pour de nouveau tenter cette fameuse marche ( le mordor dans le seigneur des anneaux), et c est apres quelques problemes de coffre avec la voiture, que l on est arrive sous la pluie! On a donc annule et s est finalement a Rotorua que l on a passe le week end au BP le Cactus ( speciale dedicasse a Beber!) Au final on a vraiment bien rigole avec les kiwis du coin et s est tant mieux car on a quand meme fait 900km dans le Wend. Je vous envoie 2 3 photos de ce periple.  Pour ce qui est de ma vie professionnelle je travaille pour une boite d interim dans le batiment, s est plutot sympa pour le moment... Affaire a suivre

A +

PS:Louloute peux tu corriger mes fautes!stp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Etienne, alors je vois que pour toi ça va bien tu as l'air de passer de bon week end, c'est bien profites en bien. Occupe toi bien l'esprit le temps passera plus vite. Ton nouveau beaucoup a l'air de te plaire. Les rencontres ne manquent pas. Bon courage a toi. La louloute n'est pas encore revenu à la maison depuis l'autre jour, on l'attend.<br /> A plus Etienne
R
ca fait dou bienne d'avoir de tes nouvelles et d'avoir des photos pour voir ta frimousse!<br /> C'est cool car tu n'a pas l'air de t'ennuyer.<br /> Flek
P
merci Willy pour ce super commentaire en rentrant de la porcherie ça fait du bien de te lire <br /> je suis contente de voir que tu fais toujours des rencontres<br /> et que tu passes de bons week-ends.<br /> bon courage pour le travail qui semble bien te plaire<br /> c'est super de regarder les jolies photos <br /> papa va mieux il s'est bien reposé pendant 3 jours <br /> en plus j'ai pris soin de lui<br /> en ce moment il a la pompe de lavage .gros bisous<br /> mam.
E
Plutôt pas mal, malgré les fautes récurrentes sur la règle c'est/s'est/c'était/s'était.... Il faut revoir la règle Loulou.<br /> Mais ne t'inquiètes pas pour ça, le principal c'est que tu nous donnes des nouvelles, avec ou sans faute(s), ça fait plaisir à tout le monde.<br /> Bisous
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité