Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
6 février 2008

En solo

Ça va donc faire une semaine que je suis tout seul, et qu est ce qui m ai arrive de beau?
Pas grand chose, je bosse toujours dans les kiwis mais avec un nouveau patron,je me suis mis a la pêche (sans grand succès pour le moment),je me laisse pousser la moustache, et j ai perdu l appareil photo (au bord d une rivière NORMAL).
Donc ça va plutôt pas mal, malgré la chaleur qui devient fatiguante et terni la verdure de ce pays, en effet la NZ connaît sa plus grande sécheresse depuis 7 ans.
Pour ce qui est de l appareil photo j avoue être très chanceux puisque quelqu un l a gentillement ramener a la gendarmerie.

CIAO

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça y est la louloute est partie, et on le remarque déja...<br /> comme tu le voi, nous suivons toujours tes exploits ( c le cas de le dire). alors je te dit bon courage pour la suite, amuse toi bien, je te dit pas B... pêche, ça porte malheur<br /> bisou<br /> @+<br /> yann
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité