Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
10 février 2008

Cette fois c est termine les kiwis!

Pour moi il est temps de partir de Katikati, j y aurais vraiment passe du bon temps, avec de nombreuses et belles rencontres, c est donc un peu triste et avec la moustache que je part direction la capitale, Wellington.
J ai peu être un plan pour un travail en menuiserie mais ça reste vraiment trop vague pour le confirmer, toujours est t il que ça restera plus facile pour moi de trouver un boulot autre que le picking.
Je vous tiendrais au courant sur ma nouvelle carrière.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors, ça va faire 12 jours sans nouvelle de ta moustache, elle doit avoir drolement poussée maintenant!<br /> On attend les photos, à moins que l'appareil soit hors service "PERDU"!<br /> Donne des petites nouvelles.<br /> Biz a++
K
Salut à toi!<br /> La moustache est belle,mais sur toi...bon faut s'y habituer! Et sinon ce nouveau travail, ça devient quoi??? <br /> <br /> A+++<br /> Biz<br /> Carine
P
t bo avec la moustache, petit pouk
C
C'est bien de nous envoyer de tes nouvelles, nous espérons que tu vas trouver rapidement un travail en menuiserie et on voudrait avoir de tes photos avec la moustache<br /> A bientôt
E
salut,<br /> contente de voir que tu veux te lancer dans la menuiserie, trés bon choix! J'ai retrouvé Elodie ravie de ce voyage et avec un peu de mal à atterir! Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout n'hésite pas à envoyer des photos ça fait toujours réver...<br /> Emilie
Les aventuriers en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Publicité